Conférence 18 janvier 2018 : Créez de la valeur grâce à votre écosystème!

Loin de la logique traditionnelle de partenariat bilatéral, votre réseau peut devenir un écosystème performant : un tout qui créera plus de valeur que la simple addition des performances de chaque acteur.
Voici les orientations qui permettront aux petites et moyennes entreprises d’aujourd’hui de concurrencer, et pourquoi pas de dépasser, les grands groupes en répondant aux problématiques du 21eme siècle. Comment répondre aux enjeux stratégiques de demain dans votre entreprise ?

  • développement durable,
  • marketing & innovation,
  • inspirer & donner du sens,
  • … voire les trois en même temps !?!

Orienter votre action sur ces axes porteurs pour ouvrir un cercle vertueux autour de vous : start-ups, PME, grands comptes et organisations libérées.

Qui est Guillaume de Vesvrotte?

Guillaume de Vesvrotte est Sustainable Innovation Catalyst chez PIXELIS, 5eme agence de branding française, une entreprise libérée de 112 employés installée à Paris et San Francisco. PIXELIS est aussi un écosystème de réinvention mêlant des incubateurs et des start-ups, des cabinets de conseil, des créatifs et des prospectivistes.

Guillaume est aujourd’hui l’un des 20 experts français de la communication en développement durable, d’après L’Express et Sircome. Chasseur de start ups, il parcourt le monde entier à la recherche de solutions d’innovation durable pour le compte des grandes marques mondiales.

Après plusieurs années chez Publicis et McCann Erickson, Guillaume de Vesvrotte a créé 3 entreprises en 10 ans, dont la première agence de communication spécialisée dans le développement durable en France, Patte Blanche, aujourd’hui certifiée B Corp, comme PIXELIS.

Soyez curieux, soyez agiles, et venez le 18 janvier prochain à Versailles pour cette conférence suivie d’un dîner convivial !

Pour vous inscrire, cliquez ici.

Au plaisir de vous y rencontrer,

L’équipe du CJD Yvelines